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  • Médium de travail liquide "T" - Recette et fabrication Leroux
    Médium de travail liquide "T" - Recette et fabrication Leroux
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    Médium de travail liquide « T » – Recette et fabrication Leroux

    Leroux propose depuis un siècle 4 médiums. Ils permettent d’enrichir la couleur tout en assurant un séchage intéressant. Ils interfèrent sur l’aspect final de la peinture.
    Nos médiums sont cuits dans nos marmites en terre. Ils contiennent différentes essences, de l’huile de lin, de la standolie, certaines résines naturelles. Vous pouvez les rallonger avec de l’essence de térébenthine, de l’essence de pétrole beaux-arts, ou de l’huile de lin.
    Les médiums « T », « SR » et « G » contiennent du siccatif (temps de séchage diminué).

    Utilisation du Médium de travail liquide « T » : il est prêt à l’usage et peut s’utiliser pur ou dilué. Veillez à réduire la quantité de médium au fur et à mesure de votre travail
    afin de respecter la règle “gras sur maigre”. Il ne jaunit pas dans le temps.

    Il permet de :
    • prolonger le temps de séchage et permet de travailler plus longtemps dans le frais les fondus et les dégradés.
    • fluidifier des couleurs trop épaisses;
    • augmenter la souplesse de la peinture;
    • superposer plus rapidement une seconde couche de peinture;
    • augmenter la brillance et la transparence de la peinture;
    • faire des fondus et des dégradés;
    • estomper les coups de pinceaux;

    6,50
  • Médium pour Glacis liquide "G"
    Médium pour Glacis liquide "G"
    Achat rapide

    Médium pour Glacis liquide « G » – Recette et fabrication Leroux

    Leroux propose depuis un siècle 4 médiums. Ils permettent d’enrichir la couleur tout en assurant un séchage intéressant. Ils interfèrent sur l’aspect final de la peinture.
    Nos médiums sont cuits dans nos marmites en terre. Ils contiennent différentes essences, de l’huile de lin, de la standolie, certaines résines naturelles. Vous pouvez les rallonger avec de l’essence de térébenthine, de l’essence de pétrole beaux-arts, ou de l’huile de lin.
    Les médiums « T », « SR » et « G » contiennent du siccatif (temps de séchage diminué).

    Utilisation du Médium pour glacis liquide « G » : se pose à sec. Il est prêt à l’usage et remplace avantageusement les auxiliaires traditionnellement utilisés pour la fabrication de ses propres médiums à glacis, tels que l’huile de lin polymérisée (appelée aussi “Standolie”) et l’essence de térébenthine. Après l’avoir versé dans votre godet, vous pouvez l’utiliser tel quel ou le fluidifier davantage en ajoutant quelques gouttes d’essence de térébenthine. Plus vous appliquerez de couches de glacis successives et moins vous mettrez d’essence, afin de respecter la consigne primordiale du “gras sur maigre”. Il ne jaunit pas dans le temps.

    Il permet de :
    • augmenter la transparence, la vibration et la fluidité des couleurs;
    • estomper les coups de pinceaux;
    • augmenter la brillance des couleurs;
    • augmenter la souplesse de la couche de couleur;
    • donner un voile coloré subtil aux couleurs;
    • donner de l’éclat aux objets tels que verres, bijoux, miroirs, yeux, coquillages, porcelaines, fruits, raisins, gouttelettes, or, argenteries, cuivres, métaux;
    • apporter des veloutés aux carnations, tissus, poils, chevelures, plumes, fruits à peau veloutée, pétales de fleurs.

    6,50
  • Médium de séchage lent liquide SL LEROUX
    Médium de séchage lent liquide SL LEROUX
    Achat rapide

    Médium de séchage lent liquide « SL » – Recette et fabrication Leroux

    Leroux propose depuis un siècle 4 médiums. Ils permettent d’enrichir la couleur tout en assurant un séchage intéressant. Ils interfèrent sur l’aspect final de la peinture.
    Nos médiums sont cuits dans nos marmites en terre. Ils contiennent différentes essences, de l’huile de lin, de la standolie, certaines résines naturelles. Vous pouvez les rallonger avec de l’essence de térébenthine, de l’essence de pétrole beaux-arts, ou de l’huile de lin.
    Les médiums « T », « SR » et « G » contiennent du siccatif (temps de séchage diminué).

    Utilisation du Médium de séchage lent liquide « SL » : ne contient pas de siccatif.Il est prêt à l’usage et peut s’utiliser pur ou dilué. Veillez à réduire la quantité de médium au fur et à mesure de votre travail afin de respecter la règle “gras sur maigre”. Il ne jaunit pas dans le temps.

    Il permet de :
    • prolonger le temps de séchage et permet de travailler plus longtemps dans le frais les fondus et les dégradés;
    • fluidifier des couleurs trop épaisses;
    • augmenter la souplesse de la peinture;
    • superposer plus rapidement une seconde couche de peinture;
    • augmenter la brillance et la transparence de la peinture;
    • faire des fondus et des dégradés;
    • estomper les coups de pinceaux.

    6,50
  • Médium de séchage rapide liquide
    Médium de séchage rapide liquide
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    Médium de séchage rapide liquide « SR » – Recette et fabrication Leroux

    Leroux propose depuis un siècle 4 médiums. Ils permettent d’enrichir la couleur tout en assurant un séchage intéressant. Ils interfèrent sur l’aspect final de la peinture.
    Nos médiums sont cuits dans nos marmites en terre. Ils contiennent différentes essences, de l’huile de lin, de la standolie, certaines résines naturelles. Vous pouvez les rallonger avec de l’essence de térébenthine, de l’essence de pétrole beaux-arts, ou de l’huile de lin.
    Les médiums « T », « SR » et « G » contiennent du siccatif (temps de séchage diminué).

    Utilisation du Médium de seéchage rapide liquide « SR » : il est prêt à l’usage et peut s’utiliser pur ou dilué avec de l’essence de térébenthine dés les premières couches (comme un médium à peindre). Sa composition contient des siccatifs qui permettent d’accélérer la prise d’oxygène et accélère ainsi le temps de séchage des couleurs. Il se substitue parfaitement à la standolie et l’huile de lin clarifiée. A n’utiliser que sur des couches de peintures précédentes parfaitement sèches. Veillez à en diminuer les quantité au fur et à mesure de votre travail, toujours dans le respect de la règle “gras sur maigre”. Il ne jaunit pas dans le temps.

    Il permet de :
    • raccourcir le temps de séchage;
    • estomper les coups de pinceaux;
    • augmenter la brillance des couleurs;
    • permet d’augmenter la souplesse de la couche de couleur;
    • permet de faire des fondus plus rapidement.

    6,50
    Note 4.50 sur 5
  • Essence de Térébenthine rectifiée véritable
    Essence de Térébenthine rectifiée véritable
    Achat rapide

    Essence de Térébenthine rectifiée véritable

    Diluant pour peindre

    Les essences servent à diluer les médiums et la peinture à l’huile pour la réalisation des premières couches. Ensuite, il faut en diminuer la quantité afin de toujours respecter la règle fondamentale de la peinture à l’huile: peindre ‘gras sur maigre’.

    L’essence de Térébenthine est obtenue par la distillation de gemmes de pin. Elle est ensuite rectifiée pour devenir incolore et très fluide. Elle est surtout utilisée pour faciliter le travail d’ébauche (‘le jus’) de l’artiste en fluidifiant les couleurs sans les altérer. D’une volatilité plus lente que l’essence de Pétrole , elle donne à l’œuvre réalisée un aspect mat moins accentué.

    5,05
  • Essence de pétrole Leroux
    Essence de pétrole Leroux
    Achat rapide

    Essence de Pétrole

    Diluant pour peindre

    Les essences servent à diluer les médiums et la peinture à l’huile pour la réalisation des premières couches. Ensuite, il faut en diminuer la quantité afin de toujours respecter la règle fondamentale de la peinture à l’huile: peindre ‘gras sur maigre’.

    L’essence de Pétrole est une essence minérale qui possède l’avantage sur les essences végétales de mieux se conserver au contact de l’air. Solvant moins ‘gras’ que les essences végétales, s’évapore moins vite que l’essence de Térébenthine. On peut l’utiliser pour allonger les couleurs à l’huile ou certains vernis. Par son pouvoir de pénétration élevé, l’essence de pétrole traverse la peinture en profondeur. Un excès accentuera le rendu mat.

    4,55
  • Nettoyant pour pinceaux White Spirit
    Nettoyant pour pinceaux White Spirit
    Achat rapide

    Nettoyant brosses et pinceaux (White Spirit)

    Spécial Beaux-arts, très peu d’odeur.
    Diluant très puissant, pour le nettoyage des outils. Ne pas mélanger avec les couleurs à l’huile.

    2,50
  • Sac de gomme dammar
    Sac de gomme dammar
    Achat rapide

    Gomme Dammar (gomme damar)

    Pour la fabrication des vernis et des médiums.
    La gomme damar se dilue à l’Essence de Térébenthine. Utilisée comme adjuvant dans la peinture à l’huile et la cire.

    Fabrication d’un vernis: mélanger 90 gr de gomme damar et 150 gr d’essence de térébenthine. Laisser tremper 48 H puis filtrer la gomme damar une fois complètement dissoute.
    Pour obtenir plus de transparence dissoudre au bain-marie à une température tiède sur une plaque électrique (local aéré, pas de flamme).

    Pour donner de la souplesse à votre vernis ajouter 10 gr d’huile de lin cuite à cette dissolution.

    Fabrication d’un médium de travail basique: aussi facile à fabriquer qu’à utiliser. Mélanger à température ambiante les ingrédients suivants
    – 1 volume de standolie (stand oil ou huile de lin polymérisée)
    – 1 volume de vernis damar
    – 1 volume d’essence de térébenthine

    12,90
  • Vernis en bombe brillant LASCAUX
    Vernis en bombe brillant LASCAUX
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    Vernis brillant en bombe Lascaux – Incolore

    Spray UV Protect 1 Lascaux
    Vernis brillant en bombe – 400 ml.

    Transparent et sans odeur, offrant une protection contre les UV. Ne jaunit pas.
    Protège la couche picturale de la lumière et du vieillissement. Il convient à toutes les gammes de couleurs et est également utilisable sur la peinture à l’huile, à la détrempe, à l’aquarelle et au pastel ainsi que pour le dessin, l’impression à jet d’encre et les photographies.

    Utilisation: appliquer de fines couches en pulvérisant légèrement. Le vernis UV Protect sèche en une couche souple et imperméable.

    16,15
  • Fixatif HC10 Sennelier
    Fixatif HC10 Sennelier
    Achat rapide

    Fixatif HC10 Sennelier

    Fixatif Haute Concentration – Universel
    A base de résine acrylique protectrice, ce fixatif Sennelier est idéal pour les Artistes à la recherche d’une fixation puissante ne dénaturant pas le rendu du travail.
    Prix TTC : 17,50 €

    17,50
  • 3 vernis huile acrylique anti-UV Sennelier en bombe
    3 vernis huile acrylique anti-UV Sennelier en bombe
    Achat rapide

    Vernis final huile acrylique anti-UV Sennelier

    Vernis anti-UV universel, pour huile et acrylique, avec protection UV. Aérosol de 400 ml.
    Existe en brillant, satiné et mat.

    Utilisation: s’applique sur la couleur sèche. Confère un film transparent, non jaunissant, tendu et indélébile. Protège votre peinture des rayons UV et de la saleté.Se pulvérise par phases successives. Après usage, retourner l’aérosol, appuyer sur la valve afin d’expulser la totalité du dépôt résidant dans la buse pour éviter tout risque de bouchage ultérieur.

    16,15
  • vernis à retoucher (incolore)
    vernis à retoucher (incolore)
    Achat rapide

    Vernis à retoucher – Incolore

    Composition: résine acrylique tendre + térébenthine. A utiliser pur.

    Utilisation du vernis à retoucher :
    1/ Pour retoucher une peinture ancienne. Appliqué en une seule couche sur une peinture ancienne (de plusieurs mois a plusieurs années), il permet de retravailler dans le frais. Ainsi, les nouvelle touches de peintures adhèrent à la « vieille » surface picturale.
    2/ Uniformiser l’aspect de surface. En gommant les embus (matités de certaines couleurs), le vernis à retoucher permet de redonner une visibilité harmonieuse à la surface picturale.
    3/ Vernis provisoire. D’application aisée, il donne un film protecteur d’appoint contre les poussières et les petites tâches. En aucun cas ne remplace le vernis final.

    Note importante : si vous souhaitez retoucher une peinture ancienne, veillez à le faire sur un tableau qui ne comporte pas de vernis final. Ceci pour éviter une désolidarisation des anciennes et des nouvelles couches de couleurs.

    9,30
  • Vernis final à tableau brillant incolore
    Vernis final à tableau brillant incolore
    Achat rapide

    Vernis final à tableau brillant – Incolore

    Composition: résine dammar + résine cétonique
    Utilisation: appliquer une seule couche, 6 à 12 mois après que l’œuvre soit terminée.

    9,30
  • Vernis final à tableau satiné incolore
    Vernis final à tableau satiné incolore
    Achat rapide

    Vernis final à tableau Satiné – Incolore

    Composition: résine dammar + cire d’abeille – térébenthine
    Utilisation: appliquer une seule couche, 6 à 12 mois après que l’œuvre soit terminée.

    9,30
  • Vernis final à tableau mat incolore
    Vernis final à tableau mat incolore
    Achat rapide

    Vernis final à tableau Mat – Incolore

    Composition: résine dammar + cire d’abeille
    Utilisation: appliquer une seule couche, 6 à 12 mois après que l’œuvre soit terminée.

    9,30
  • Huile d'oeillette
    Huile d'oeillette
    Achat rapide

    Huile d’œillette – Haute gamme

    Liant pour la peinture à l’huile.
    Les huiles entrent dans la composition de la peinture. Elles permettent de la lier en la rendant plus grasse et plus lente à siccativer, afin de pouvoir travailler plus longtemps dans le frais. Il convient cependant de les utiliser dans les dernières couches picturales, afin de respecter la règle de toujours peindre «gras sur maigre».

    L’huile d’œillette ou huile de graines de pavot, est extraite d’une variété botanique de pavot.
    Ses qualités sont nombreuses : elle est peu colorée, agréable à travailler et son film durcit vite pour devenir à la fois résistant et souple. Elle est souvent utilisée pour broyer et travailler les couleurs claires notamment les bleus, tandis que l’huile de lin, plus siccative est réservée pour les couleurs sombres, moins sensibles au jaunissement de l’huile.
    Elle siccative moins vite que l’huile de lin. A utiliser avec modération.
    Elle entre aussi dans la composition de nombreux vernis et médiums à peindre.
    De par ses origines particulière (commune à la fabrication de l’opium), il est de plus en plus difficile de s’en procurer.

    5,55
  • Huile de lin clarifiée
    Huile de lin clarifiée
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    Huile de Lin clarifiée – Haute gamme

    Liant pour la peinture à l’huile
    Les huiles entrent dans la composition de la peinture. Elles permettent de la lier en la rendant plus grasse et plus lente à siccativer, afin de pouvoir travailler plus longtemps dans le frais. Il convient cependant de les utiliser dans les dernières couches picturales, afin de respecter la règle de toujours peindre «gras sur maigre».

    Composition: extraite de la graine de lin, l’huile a ensuite subi un repos prolongé à l’air. Exposée aux rayons du soleil, elle se clarifie naturellement. Elle a la réputation d’être la meilleure car elle reste transparence et confère beaucoup de souplesse aux couches de couleurs. C’est la plus siccative des huiles. Jaunit légèrement dans le temps.
    Astuce: une huile de lin assombrie peut redevenir claire en la laissant exposée à la lumière du jour

    5,05
  • Huile de Lin polymérisée
    Huile de Lin polymérisée
    Achat rapide

    Standolie ou Huile de Lin polymérisée

    La Standolie est une huile de lin cuite au jaunissement quasiment nul. Elle est aussi nommée Huile de lin polymérisée ou Stand Oil en anglais. Elle est plus lourde, plus onctueuse et plus agréable à travailler que l’huile de lin clarifiée.
    – Vous pouvez l’utiliser pure, mais du fait de sa grande viscosité, nous vous conseillons de la diluer avec des essences ( térébenthine, aspic, essence minérale). Mélangée aux couleurs à l’huile, la Standolie apporte de la souplesse et de la résistance à la touche. En séchant, elle donne un film dur, brillant et émaillé.
    – vous pouvez l’utiliser pour réaliser des glacis en fin de travail et pour mettre au point des médium à peindre.

    5,05
    Note 5.00 sur 5
  • Flacons de Siccatif de Courtrai
    Flacons de Siccatif de Courtrai
    Achat rapide

    Siccatif de Courtrai

    Attention : l’utilisation des siccatifs doit être effectuée avec beaucoup de précaution. Un excès de siccatif est un inconvénient pour la qualité du séchage et donc du film de la peinture.

    Les siccatfs doivent être mélanger aux couleurs lors des premières couches (et particulièrement avec les couleurs foncées). Ils peuvent également être introduit dans l’essence à peindre.

    Siccatif de Courtrai:
    mélanger 3 gouttes pour une noix de peinture (soit 2% du volume de peinture) et 3 gouttes pour 5 ml d’essence.
    Bien attendre que les couches inférieures soient sèches pour l’utiliser.
    Contient des sels de calcium et de zirconium.Siccative à coeur l’huile.

    7,90
  • Colle de peau de lapin en grains
    Colle de peau de lapin en grains
    Achat rapide

    Colle de peau de lapin en grains véritable

    Pour l’encollage et la préparation des toiles.

    23,30
  • Colle de peau de lapin en plaque Véritable
    Colle de peau de lapin en plaque Véritable
    Achat rapide

    Colle de peau de lapin en plaque véritable

    Pour l’encollage et la préparation des toiles.

    33,50
  • Différents couteaux à peindre Leroux
    Schéma comparatif couteaux
    Achat rapide

    Couteaux à peindre – Couleurs Leroux

    Les couteaux sont une alternative intéressante aux pinceaux pour travailler en pâte. Vous trouverez 2 types de couteaux:
    les couteaux à peindre à lame souple de forme diverse et manche coudé qui s’utilisent comme des pinceaux pour travailler la peinture en empâtement. Le manche fin « coudé » tel une truelle facilite l’étalement de la peinture sur la toile sans que la main vienne frotter contre le support.
    les couteaux à palette à lame dure et manche droit qui sont plus adaptés pour mélanger les couleurs et retirer des résidus de peinture.

    Couteaux et longueur de lame :
    n° 1 – 3.40 cm
    n°33 – 9 cm
    n°4 – 5.80 cm
    à palette n°116 – 13 cm
    n°52 – 7.60 cm
    n°14 – 8 cm
    n°22 – 5 cm

    11,05
  • Pot d'enduit acrylique
    Pot d'enduit acrylique
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    Enduit acrylique universel (Gesso)

    Gesso, enduit acrylique pour la préparation des toiles.
    Utilisation: appliquer une fine couche de gesso sur votre toile à l’aide d’un spalter en croisant les coups de pinceaux. Laisser sécher. Si vous souhaitez une surface lisse, poncer au papier de verre. Renouveler l’opération.

    11,05
  • En rupture de stock
    encre-campeche-1
    flacon-encre-campeche-1
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    Log Wood Ink – Encre de Campêche Véritable

    Encre, quand elle est mouillée, aux tonalités brunes. Ton violet-rouge une fois sèche.
    Composition : logwood, arbre originaire d’Amérique de Sud.
    Utilisation : pure ou diluée avec de l’eau. Donne de superbes lavis. Application à la plume, au pinceau, au stylo sur tous les types de papier beaux-arts.
    Flacon de 30 et 90 ml.

    10,60
  • Palette de peintre en bois d'acajou verni (ovale)
    palettes Diaz contrepoids
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    Palette de peintre acajou verni DIAZ – Ovale – Couleurs Leroux

    Palette « DIAZ » en contreplaqué acajou renforcé, verni.

    Palette de forme très étudiée avec contrepoids en plomb et renforcement en bois.

    Elles existent également pour gaucher.

    Palette Diaz n°1: 53 x 38 cm

    Palette Diaz n°2: 62 x 43 cm

    Palette Diaz n°3: 66 x 47 cm

    95,45
  • Palette de peintre ovale en acajou
    Palette de peintre ovale en acajou
    Achat rapide

    Palette de peintre en bois acajou – Ovale – Couleurs Leroux

    Palette ovale en contreplaqué acajou, verni. Fabriquée en France.

    Elles existent également pour gaucher.

    Ovale 3F : 28 x 20 cm

    Ovale 4F : 33 x 23 cm

    Ovale 5F : 37 x 27 cm

    Ovale 6F : 43 x 33,50 cm

    Ovale 8F : 48 x 38,50 cm

    27,20
  • Palette rectangulaire en acajou verni
    Palette rectangulaire en acajou verni
    Achat rapide

    Palette de peintre en bois acajou – Rectangulaire – Couleurs Leroux

    Palette rectangulaire en contreplaqué acajou, verni. Fabriquée en France.

    Elles existent aussi pour gauchers.

    Rectangulaire 3F : 28,50 x 22,30 cm

    Rectangulaire 4F : 34,80 x 24,30 cm

    Rectangulaire 5F : 36,80 x 27,30 cm

    Rectangulaire 6F : 42,80 x 33,30 cm

    Rectangulaire 8F : 47,80 x 38,30 cm

    27,20
    Note 3.00 sur 5
  • Boîte de 5 bâtons de fusain
    Boîte de 5 bâtons de fusain-petit bâton rond
    Achat rapide

    Fusains Nitram – Boîte de 5 bâtons – Qualité supérieure

    FUSAINS NITRAM – BOITE DE 5 BATONS

    • Petit Bâton rond – Ø 6 mm – Tendre – boîte de 5 – ref 72
    utilisation: pour le portrait. Ne s’effrite pas.

    • Académie B carré – □ 5 mm – Tendre – boîte de 5 – ref 73
    Noir intense, très doux. Pour papier et toile.

    • Académie H carré – □ 5 mm – Dur – boîte de 5 – ref 75
    Peut être taillé en pointe. Permet la création de petits détails.

    • Moyen rond – Ø 8 mm – Très tendre – boîte de 5 – ref 77
    Noir intense. Permet une large gamme de nuances.

    9,65
  • Bloc de saule fusain
    Bloc de saule fusain
    Achat rapide

    Fusains Nitram – Bloc de saule – Qualité supérieure

    • Bloc de saule rectangulaire – Très tendre – ref 80
    L: 15 mm; l: 46 mm; H: 152 mm
    • Demi bâton de saule rond – Très tendre – ref 78
    DIAM: 25 mm; H: 152 mm

    11,45
  • godets doubles
    godets doubles
    Achat rapide

    Godet double en métal

    Godet double métallique avec bouchon

    11,70
  • godets simples
    godets simples
    Achat rapide

    Godet simple en métal

    Godet simple métallique avec et sans bouchon

    4,20
  • pigment-blanc-de-titane-1
    pigment-blanc-de-titane-2
    Achat rapide

    Pigment Blanc de Titane

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Oxyde de Titane. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PW6

    3,70
  • pigment-blanc-de-zinc-1
    pigment-blanc-de-zinc-2
    Achat rapide

    Pigment Blanc de Zinc

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Oxyde de Zinc. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Semi-opaque
    Color index : PW4

    3,70
  • pigment-blanc-de-lithopone-1
    pigment-blanc-de-lithopone-2
    Achat rapide

    Pigment Blanc de Lithopone

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfate de Zinc + Sulfure de Baryum. 100 % pigments minéraux.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PW5

    3,70
  • pigment-blanc-de-lithopone-1
    pigment-blanc-de-lithopone-2
    Achat rapide

    Pigment Blanc de Meudon – Blanc d’Espagne – 500g

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Carbonate de Calcium, argile. 100% pigment minéral d’origine naturelle.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PW18

    5,50
  • pigment-jaune-titanate-de-nickel-1
    pigment-jaune-titanate-de-nickel-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune Titanate de Nickel

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Complexe de Nickel – 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY53

    26,30
  • pigment-jaune-de-cadmium-citron-1
    pigment-jaune-de-cadmium-citron-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Cadmium Citron

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfure de Cadmium Zinc véritable. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY35

    18,60
  • pigment-jaune-de-cadmium-clair-1
    pigment-jaune-de-cadmium-clair-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Cadmium Clair

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfure de Cadmium Zinc véritable. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY35

    18,60
  • pigment-jaune-de-chrome-clair-1
    pigment-jaune-de-chrome-clair-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Chrome Clair

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Chromate de Plomb enrobé de silice. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY34

    9,25
  • pigment-jaune-de-chrome-moyen-1
    pigment-jaune-de-chrome-moyen-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Chrome Moyen

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Chromate de Plomb enrobé de silice. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY34

    9,25
  • pigment-jaune-de-chrome-fonce-1
    pigment-jaune-de-chrome-fonce-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Chrome Foncé

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Chromate de Plomb enrobé de silice. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY34

    9,25
    Note 5.00 sur 5
  • pigment-jaune-de-cadmium-moyen-1
    pigment-jaune-de-cadmium-moyen-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Cadmium Moyen

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfure de Cadmium Zinc véritable. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY35

    18,60
  • pigment-jaune-de-cadmium-fonce-1
    pigment-jaune-de-cadmium-fonce-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Cadmium Foncé

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfure de Cadmium Zinc véritable. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PY35

    18,60
  • pigment-jaune-de-cadmium-orange
    pigment-jaune-de-cadmium-orange-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Cadmium Orange

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfure de Cadmium Zinc véritable. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PO35

    18,60
  • pigment orange vif
    pigment orange vif
    Achat rapide

    Pigment Orange Vif

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : pigment vanadate. Mélange de pigment organique et pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PO73 / PY184

    18,60
  • pigment-jaune-de-chrome-orange-1
    pigment-jaune-de-chrome-orange-2
    Achat rapide

    Pigment Jaune de Chrome Orange

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Chromate de Plomb enrobé de silice. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PR104

    9,25
    Note 5.00 sur 5
  • pigment-rouge-de-cadmium-orange-1
    pigment-rouge-de-cadmium-orange-2
    Achat rapide

    Pigment Rouge de Cadmium Orange

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfo – séléniure. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PR20

    20,75
  • pigment-rouge-de-cadmium-clair-1
    pigment-rouge-de-cadmium-clair-2
    Achat rapide

    Pigment Rouge de Cadmium Clair

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfo – séléniure. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PR108

    20,75
  • pigment-rouge-de-cadmium-fonce-1
    pigment-rouge-de-cadmium-fonce-2
    Achat rapide

    Pigment Rouge de Cadmium Foncé

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfo – séléniure. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PR108

    20,75
  • pigment-rouge-de-cadmium-pourpre-1
    pigment-rouge-de-cadmium-pourpre-2
    Achat rapide

    Pigment Rouge de Cadmium Pourpre

    PIGMENT PUR – GARANTI SANS CHARGE – QUALITÉ BEAUX-ARTS

    Composition : Sulfo – séléniure. 100 % pigment minéral.
    Fixité : V / V
    Opaque
    Color index : PR108

    20,75